Notre projet d'accueil

En créant  la M.A.M « Les ptits artistes », nous souhaitons proposer un espace entièrement dédié et réservé à l'enfant afin qu'il puisse s'épanouir et grandir en toute confiance. En faisant le choix de n'être que deux assistantes maternelles, nous voulons garder un contact privilégié avec chaque enfant, tout en se complétant et en travaillant en équipe.


Notre souhaitons donner à l’enfant les outils nécessaires à son développement tant sur le plan physique que sur le plan intellectuel. Pour cela nous proposons chaque jour des activités manuelles, des jeux éducatifs, mais également de la gymnastique et de la psychomotricité.
Nous encourageons l’enfant à être autonome dans ses actes au quotidien mais aussi aux travers d'ateliers, de jeux et d'activités que nous avons mis en place pour l'aider à grandir. Favoriser son autonomie c’est lui faire confiance. Chaque étape franchie représente pour lui un pas de plus vers la confiance en soi. Le passage à l'école se fait tout en douceur.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×